pronote

Chers parents d’élèves de 1STI2,
 
Suite aux remontées de certains d'entre vous sur l'impossibilité pour le professeur de mathématiques de prodiguer ses cours, nous nous sommes rapprochés de la direction afin d'avoir plus d'informations à ce sujet.
 
Il s'avère que certains élèves perturbateurs entraînent la majorité des autres élèves dans cette classe et arrivent à paralyser l’enseignement de la matière à l’ensemble de la classe. Le Proviseur, Monsieur CHERRIER, et son adjointe, Madame LAMBERT, sont déjà passés dans cette classe afin de demander aux élèves de se comporter correctement et de leur rappeler l'importance des mathématiques pour le baccalauréat. Mais une fois qu'ils ont quitté la classe, les perturbateurs recommencent à empêcher le bon déroulement du cours.

Dans notre rôle de lien entre le lycée et les parents, il nous a semblé important de vous avertir de la situation. Les mathématiques comme la technologie, sont des matières en manque de professeur et si le professeur de mathématiques venait à renoncer ou à s'absenter à la suite des traitements qu'il subit en classe, il est plus que probable que votre enfant se retrouve sans cours de mathématiques jusqu’à la fin de l’année. Afin d’éviter ce scénario catastrophe, nous sollicitons votre aide ainsi que celle de votre enfant pour que le programme se déroule normalement jusqu’à la fin de l’année.
 
Nous vous remercions de votre attention.

Cordialement.

Les parents d'élèves APETI
 

Les commentaires ne sont pas accessibles