pronote

Vous désirez passer une annonce, mais nous n'avons pas valider votre inscription, faites vous parrainer.

Nous ne pouvons inscrire que les parents d'élèves des établissements tournanais. Pour cela nous nous basons sur les listes transmises par les établissements scolaires, sur lesquelles ne figurent que les noms des parents ayant autorisés la transmission de leurs coordonnées aux associations de parents d'élèves.

Le parrainage peut être fait par une personne déjà inscrite ou un membre de l'APETI.

Le parent qui vous a fait connaitre la Braderie, n'est peut-être pas inscrit, lui-même, peu importe, il s'agit certainement d'une de nos connaissance. Nous lui enverrons un mail afin qu'il confirme vos coordonnées.

Si vous ne connaissez aucun parent, Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.avec le nom et la classe de votre enfant, nous avons peut-être un parent dans notre association qui vous connait.

Notre but n'étant pas de faire barrage mais de contrôler le bon fonctionnement de la braderie, le simple fait de nous communiquer ces informations, montre une volonté de votre part de participer à ce projet et nous vous accorderons alors les droits nécessaires pour passer des annonces.

Cette braderie à pour but de vous offrir un espace d'échange et nous ferons tout pour répondre à vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter pour nous faire part des améliorations qui vous viendraient à l'esprit.

Merci de votre compréhension.

Requis*